Objet de votre demande

7j/7
De 8h à 20h
Uniquement sur rendez-vous
Contactez le cabinet Voir les mutuelles qui remboursent
Camille Chalençon Votre ostéopathe à Pélissanne Contactez le cabinet

Ostéopathe pour adulte et sénior à Pélissanne

Adulte ou personne âgée, vous souffrez de restrictions de mobilité de certaines parties de votre corps ? Rejoignez le cabinet de Camille Chalençon, ostéopathe pour adulte et sénior. Elle traite vos :
  • Troubles musculo-squelettiques liés au travail,
  • Douleurs musculaires et articulaires,
  • Troubles digestifs,
  • Maux de dos,
  • Céphalées et migraines…
Les douleurs chroniques et aigües

Le cabinet d’ostéopathie à Pélisanne prend en charge les douleurs de type musculaire et articulaire ainsi que celles de la colonne vertébrale de ses patients adultes. À cause de leurs activités professionnelles et travaux domestiques, ceux-ci souffrent souvent de mal de dos ou de maux neurologiques dus à l’exécution répétitive de certains gestes. C’est le cas notamment des travailleurs manuels comme les maçons, les ouvriers, les agriculteurs, les cuisiniers, etc. Les travailleurs de bureau n’y échappent pas non plus à cause des longues heures passées assises devant un écran d’ordinateur. Apparaissent ainsi la fatigue oculaire, la raideur du cou et des épaules, les maux de dos et autres pathologies liées au domaine d’activité.

Pour les traiter avant même leur apparition, les techniques manuelles de l’ostéopathe pour adulte s’avèrent être une excellente solution. Après un bilan complet, la praticienne effectue le traitement requis afin de donner aux structures traumatisées leur mobilité et pallier ainsi les pertes d’autonomie.

La mobilité et la souplesse du sénior

En tant qu’ostéopathe pour sénior, elle prend aussi en charge les diminutions des fonctions du corps des personnes âgées. À cause de l’avancée de l’âge, leurs structures musculaires, tissulaires, articulaires et viscérales perdent de leur volume et élasticité. C'est pourquoi ces séniors arrivent difficilement à exécuter les gestes quotidiens comme se brosser les dents, s’habiller, manger, etc. Grâce aux manipulations douces, parfois avec des craquements, de l’ostéopathe à Pélissanne, ils gardent ou retrouvent petit à petit l’usage de leurs systèmes fonctionnels. L’objectif est de maintenir l’équilibre et la souplesse de l’ensemble du corps.
Cliquez pour activer la carte
Vous appréciez, partagez !
Camille Chalenzon Télèphone04 82 29 07 85
Adresse95 Vieux Chemin de Lambesc